Nuit sombre

Publié le par Camille Butterfly


Dans cette immense obscurité,
D'un, je ne sais quel cauchemar,
Je me réveille harcelée
Et des frayeurs plein le regard.

Sombre infini désert de solitude,
Où les ombres des ténèbres nous guettent
Pour nous agripper le cœur de mains rudes,
Quand la faible foi devient si muette.

Lutte solitaire, pitoyables mortels
Sans armes face aux âmes tourmentées du ciel,
Errantes sous la déchéance démentielle,
En quête d'amour pour leur repos éternel.


Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai juste tapé "sombre" sur gougueule et me voilà tombé sur ce site, un soir de blues. C'est beau la technologie ... Et j'aime bien la sensibilité qui se dégage de ce blog, peintures, photos, idées, inspiration générale ... Bonne continuation ...
Répondre
T
Wow t'est vrm bonne la j adore ske ta ecrit va voir mon blog a moi ya bcp de poeme moi aussi xD si tu vx la c http://thefallenangel12.skyrock.com ta l air vrm cool va voir pi laisse des commentaire pour me dire ce ke tu en pense si tu i va pour ke je sache ke tu est passer au moin;)*The Fallen Angel*
Répondre
M
J 'aime tout d'abors le contexte dans lequel tu nous plonge puis cette vague de fantaisie qui fait décolé... au pays des morts. Enfin comme je dis souvent moi je dis ça, je dis rien :DJe me suis attardé sur ce poême car le nom ma atiré... Tu comprendra a jetant un oeil a mon blog ^^
Répondre
L
j'adore ce poème il est trés beau et trés parlant je trouve
Répondre
C
Oui certaines nuits deviennent particulières lorsque les frontières s'estompent... :-)Merci Liline !
M
j'adore les poemes sombre triste et celui la est magnifique et l'image correspond parfaitement au poeme
Répondre
C
Merci Marie !tiens, tu savais que l'anagramme de Marie c'est aimer ? j'ai découvert cela dans un sonnet de Ronsard il y a peu :-)